Passer au contenu

Assemblée générale annuelle 2022 Ouverture des inscriptions

L’Association canadienne des professionnels en gestion de l’information sur la santé (CHIMA) et le Collège canadien de la gestion de l’information sur la santé (ensemble l’Organisation) ont le plaisir d’annoncer la prochaine assemblée générale annuelle (AGA) qui aura lieu le 21 juin 2022, de 13 h à 14 h (HE).

Au cours de l’assemblée, les participants pourront prendre connaissance des mises à jour du dernier exercice financier et des plans pour le nouvel exercice. Ils auront également l’occasion de participer à la séance de discussion ouverte et d’exercer leur droit de vote.

Les membres actifs professionnels et retraités en règle pourront voter sur les délibérations de l’assemblée. Conformément à la section 6 de l’article IX du règlement administratif de la CHIMA, le vote par procuration dans les réunions de l’Association est interdit. Nous encourageons les membres sans droit de vote (étudiants et affiliés) à venir écouter la réunion.

Les membres de la CHIMA et du public sont également conviés.