Passer au contenu

Annonce de l’agrément du programme d’administration de bureau – Services de santé du Collège Sheridan

Le Collège canadien de gestion de l’information sur la santé (le Collège) souhaite annoncer que le programme d’administration de bureau et de services de santé du Collège Sheridan a été agréé.

Le programme d’administration de bureau – Services de santé du Collège Sheridan est un programme de 2 ans qui donne aux étudiants les connaissances et les compétences nécessaires pour fournir un soutien administratif aux professionnels de la santé dans les hôpitaux, les médecins, les cabinets de spécialistes et toute autorité sanitaire de la province.

Brian Chama, doyen associé de l’École de gestion Pilon du Collège Sheridan, souligne que « la gestion de l’information sur la santé est cruciale et plus importante que jamais. Nous sommes très heureux de célébrer l’agrément du programme d’administration de bureau – Services de santé au Collège Sheridan par le Collège canadien de gestion de l’information sur la santé et l’ACIDS. Cette accréditation est non seulement un témoignage clair de notre plan ambitieux visant à galvaniser l’éducation pour un monde complexe, mais elle reconnaît également la haute qualité de l’éducation que reçoivent les étudiants de notre programme. Cela réaffirme également notre engagement à maintenir l’excellence dans l’enseignement des soins de santé.

Jeff Nesbitt : « Notre collège est fier d’annoncer l’agrément du programme de diplôme en administration de bureau – Services de santé offert par le Collège Sheridan », a déclaré Jeff Nesbitt, chef de la direction et registraire du Collège canadien de gestion de l’information sur la santé et de l’ACIDS. « Nous sommes impatients de soutenir les professeurs et les étudiants tout au long de ce programme et d’accueillir les diplômés qui passent et réussissent notre examen national de certification (NCE) Health Information-Certified Associate (HICA). La certification reconnaît les données sur la santé comme un facteur clé dans la prestation de soins sécuritaires et de qualité aux gens de partout au pays », ajoute M. Nesbitt.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, diffuser du contenu personnalisé et analyser notre trafic.
En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Pour plus d’informations, veuillez consulter nos conditions générales et notre politique de confidentialité.